Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Susumu
15 novembre 2008

Mise au point

il faut savoir que :
   Poids = 80kg
   Taille = 1.62m

Je suis ce qu'on appelle une petite grosse. Je veux me sortir de là.
Mon objectif? Revenir aux 58kg que j'aimais tant.
Mon rêve? Descendre à 50kg.

Je veux diviser mon travail en plusieurs petits buts différents.

Commençons par le commencement :
But n°1 = rentrer dans le jean acheté à la rentrée et dans mon nouveau pyjama en satin
Temps laissé = 1semaine

Je pense qu'une semaine suffira, car si je perds ne serait-ce que 3kilos, je pense que ça peut me faire rentrer dans ces vêtements. Cette première semaine sera très stricte. Récit de la première journée de ma nouvelle vie, demain !

Publicité
Commentaires
S
Je mesure 1.47m - J'ai 49 ans, j'ai des gros os, et j'ai eue un enfant né d'une troisième grossesse sur cinq. En 1987, juste avant de tomber enceinte de mon fils, je pesais 45 kg. <br /> Puis, neuf mois plus tard, 73 kg <br /> En 2007, je pesais 66 kg et maintenant, 57 kg<br /> Mon but? Au moins 52 kg<br /> <br /> Je travaille très fort pour être au top. Le but de mon commentaire? Quand on veut, on peut! Je parle, quand on a aucun problème de santé grave. <br /> Et dire que mes proches m'ont dit qu'après quarante ans et si près de la ménopause, une femme ne peut pas maigrir, les bras m'en tombent. <br /> <br /> Bonne chance et portez-vous bien!
Susumu
Publicité
Publicité